Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Sur Terre
20 septembre 2009

Abonnez-vous!

Abonnez vous à la newsletter pour connaitre l'actualité et les prochaines manifestations de l'association "Les Pieds Sur Terre".

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case prévue à cet effet, cliquer sur "m'abonner", ensuite laisser la case "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" cochée.

Vous ne manquerez ainsi plus la date du prochain apérodon ou des autres actions proposées par l'association "Les pieds sur Terre".

(vous pouvez également vous abonner en utilisant les "flux rss" des messages)

Aperodon

(Rue des clés, colmar 19 septembre 2009)

Apérodon tous les 3e samedi du mois.

Le principe est simple : on ramène un objet culturel (livre, disque, dvd,etc) on part avec un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
Les Pieds Sur Terre
Publicité
Newsletter
Publicité